Quelques réactions ...

Publié le par Jérôme

Deco : "c'est le plus beau but que j'ai vu de toute ma carrière"


Deco, le grand protecteur de Leo Messi dans le vestiaire azulgrana, s'est livré à la magie de l'argentin après le match.



"C'est le plus joli but que j'ai vu dans toute ma vie. J'ai joué beaucoup de matchs et j'ai vu beaucoup de jolis buts. Par exemple, celui de Ronnie de la pointe dans les filets de Chelsea il était magnifique, mais ce but de Leo est parfait ". Deco pensait "qu'au bout il allait se jeter sur un mur, mais il a décidé de partir seul et ça lui a bien souri".

Le milieu azulgrana a dit qu'il est "si content comme si j'avais marqué parce que Leo est une grande personne, un gamin avec une énorme humilité".

Deco a admis que Messi "est le joueur le plus semblable à Maradona" qu'il a vu. "Depuis qu'il a commencé dans son pays ils le comparent à Diego pour être gaucher, pour sa qualité, par ses dribbles, mais Leo est Leo", a-t-il souligné.

Pour sa part, Andrés Iniesta a qualifié le golazo de Messi de "spectaculaire". "Sa conduite en éliminant ses rivaux est grandiose et après il a marqué avec une grande finition. On doit être content d'avoir pu le vivre depuis le terrain. Il ne peut être satisfait que par le fait de marquer un tel but à son âge."

David Belenguer, un des défenseurs dont Messi a abusé, a admis que Leo "arrive dans la zone après avoir contrôlé le ballon depuis le milieu du terrain et nous aurions dû l'arrêter avant".


Xavi , quant à lui a pris le but en rigolant , en disant que c'est lui qui avait tout fait en faisant la passe décisive à Messi

Maradona , depuis son lit d'hopital , a dit qu'il avait adoré le but et a reaffirmé que Messi était son successeur !!



Source : FC Barcelona Clan
 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article